Blondie’s back & Black

Une tenue all black pour mettre en valeur ma petite Madeleine chérie !!!
C’est le prénom que porte ce petit bijou de sac créé par Punky b et Marie (son prénom m’a d’autant plus touchée que c’est celui de ma grand-mère). Ce modèle léopard & rouge est né de la collaboration entre Ba&sh et Blondie’s Back, son format est parfait, il est hyper pratique grâce à ses soufflets et il a tellement de style ! Combiné à une jolie blouse en soie et un slim noir, c’est lui la vedette !






Blouse : Nell by Sj
Slim enduit : Zara
Compensées : André
Collier : Van rycke
Bracelets : Fashionology et Adeline Affre
Montre : Zadig & Voltaire
Sac : Madeleine Blondie’s back ♡ Ba&sh

10 commentaires:

  1. Oui ! De quoi avoir envie de faire collection ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle cette blouse transparente! Et ce sac devient vraiment un incontournable! Dommage qu'il soit si cher...

    RépondreSupprimer
  3. Il est mimi comme tout mais hélas, je suis une méga adepte des grand sac, il est vraiment trop petit pour moi (j'y mets toute ma vie et celle de mes filles ;-D). La blouse est ravissante!

    RépondreSupprimer
  4. @dreyliciouss : merci ! c'est vrai qu'il est un peu cher mais c'est normal pour une pièce réalisée en série limitée et fabriquée en France.
    @San : j'avais peur moi aussi qu'il soit trop petit mais en fait, on peut mettre beaucoup de choses dedans grâce aux soufflets !

    RépondreSupprimer
  5. Oui je suis d'accord avec San très petit je l'ai acheté puis revendu sans l'avoir jamais porté, il y a l'effet blog mode qui joue pas mal aussi. beaucoup de gens le revendent sur ebay

    RépondreSupprimer
  6. Salut audrey,
    j'adore ce look

    j'aimerais savoir comment tu l'entretiens? est ce que tu l'as perméabiliser? si oui avec quoi?
    est ce que le dos ne se délave pas trop avec le jean ou les vetements foncés?
    Merci d'avance et désolé pour toutes ces questions;
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je l’imperméabilise avec une bombe pour daim et nubuc. E j’évite de le porter lorsqu’il pleut beaucoup. Le dos commence à se “râper” légèrement sur la partie poilue, la partie daim ne bouge pas pour l’instant. À ta dispo :) bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'il est chouette (même si je n'ai pas flashé sur les modèles créés pour Ba&sh. Les anciens me parlent +), mais mon préféré reste le dernier en clémentine et bleu marine <3

    RépondreSupprimer
  9. @Faro : il est sublime le clémentine & navy ! Mon préféré, je crois que c'était le gold en cuir ou même le noir, plus classique mais intemporel ! Je guette eBay régulièrement ;)

    RépondreSupprimer