Pas blasée du blazer


Le combo slim+t-shirt+blazer+compensées, est l’une de mes associations préférées...
Ultra facile et ultra déjà vue, je vous l’accorde, d’autant plus que vous connaissez tout de ce qui compose cette tenue. Mais honnêtement, quoi de mieux qu’un blazer pour donner un coup de “chic” à une tenue “casual” ???













T-shirt : Zara
Slim : Zara
Blazer : euh...ben Zara aussi (collection actuelle)
Sac : Mango (collection actuelle)
Bracelets : Fashionology, Adeline Affre et H&M
Bagues : divers
Collier : Vanrycke
Vernis à ongles : Vodka & caviar by OPI

16 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette tenue !! et j'adore les étoiles à l'intérieur du blazer :)

    RépondreSupprimer
  2. Ooh je plussoie "à + que 100 %", le blazer, sa nonchalance architecturée, est fait pour souligner un charisme évident, ET si en plus lipstick § vernis coordonnés sont de la partie, l'effet n'en est que + séduisant !

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison, je suis aussi partisante du blazer pour classifier une tenue !

    RépondreSupprimer
  4. un blazer sinon rien ;) perfect ma bichette !

    RépondreSupprimer
  5. Bon benh ca y est, tu as une nouvelle fan :) Ta garde robe a l'air très bien composée et je trouve ton style très inspirant ! J'ai bien l'impression que nous avons pas mal de goûts en commun aussi ;) E tu ne fais que confirmer à 100% mon envie de motardes mais je ne sais pas trop où les trouver, si tu as des suggestions, n'hesite pas !! Sinon je serais trèèès curieuse de voir l'association de ma robe de plage version perfecto + boots ! A très vite belle demoiselle !!! :)

    RépondreSupprimer
  6. @Clémentine : Ahah le petit détail qui fait la différence ;)
    @Vertiginoso : Merci Antoine, tu as toujours le mot qui touche :)
    @Aurelie : ça marche à tous les coups ! ;)
    @jade : exactement ! bisous poulette !
    Merci @Caro !
    @Zoé Macaron : O_O un immense merci Zoé ! Ton com me fait très plaisir ! Pour les motardes, moi j’adore la marque Frye, ce sont les “vraies” !
    Ok, je te montrerai ma version rock de la petite robe de plage ;) bien que je pense que je ne t’apprendrai rien ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ah, enfin quelqu'un qui porte les sneakers Ash, sympa avec ce look! Dis moi elles taillent normales? Sont confortables? Pas trop dur pour marcher avec? Sachant que je suis une handicapée du talon qui galère avec 5 cm de hauteur... J'aimerai les essayer avant de les acheter, mais introuvables dans ma ville :/
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  8. @averv : Oui, étonnement pour du Ash, elles taillent normalement. Elles sont super confortables (bien + que les IM) Parole d’handicapée du talon itou ;) c’est vraiment mon meilleur achat de 2011 !

    RépondreSupprimer
  9. Super cool cette tenue :)
    Lucie, http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Et bien, il y a pas mal de léopard chez Mango cette saison!! Intéressant!! Et tes compensées, on croirait vraiment des IM :-)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette tenue. Le blazer est pour moi un basique. J'aime beaucoup le détail de la doublure étoilées.

    http://addictionmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi je suis fan, jadore ta tenue !:) des bises http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ton blog et ton look!
    http://lavraiecharlotte.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. pour la premiere fois sur ton blog ! donc je me suis abonnée directement :p ééé oui j'adore !

    j'ai deja remarquer cette bague dans un autre article et je tennais a souligner que j'ai un gros gros gros coup de coeur !!!

    Gros bisous !!

    http://laudelakiko.blogspot.com

    RépondreSupprimer