LIERAC

Il y a quelques mois, j’ai testé quelques produits de la marque Liérac. Et sincèrement, j’ai été agréablement surprise de leur qualité ! De jolis packagings, des textures bluffantes, je n’ai qu’une envie, en tester d’autres !

Je vais tenter de vous restituer au mieux mes ressentis sur chacun de ces produits.

HYDRA-BODY SCRUB
Un gommage tendre à l’application qui exfolie finement et parfaitement. La peau est lissée et revitalisée. L’odeur est gourmande et fraîche (litchi, rose, framboise, coco). Idéale pour les peaux sèches (comme la mienne, surtout l’hiver) il hydrate et repulpe.

HYDRA-BODY LAIT
Un lait ultra gourmand, il hydrate et adoucit les peaux les plus sèches. Petit bémol en ce qui me concerne : je trouve son parfum trop fort (même odeur que le gommage). Autant ça ne me gène pas trop pour un exfoliant, autant pour un lait corporel, je ne suis pas très fan. Les odeurs gourmandes ne m’emballent pas tellement en général, je préfère les odeurs de propre, de bébé.
Mention spéciale pour le flacon pompe, hyper pratique !

CRÈME LUMINESCENCE 
J’ai commencé à tester cette crème cet été et je l’ai trouvée trop riche pour ma peau. Elle avait tendance à la graisser, voire à l’étouffer. Depuis le mois d’octobre, je la réutilise et je la trouve vraiment pas mal !
Une texture veloutée, une peau lumineuse et irisée. Elle corrige les imperfections, surtout les petites rougeurs. Son odeur est plutôt agréble (et dieu sait que je suis difficile). C’est une très bonne base de maquillage. Pas besoin d’en mettre beaucoup, le pot dure longtemps !

MÉSOLIFT SERUM 
Mon coup de cœur Liérac ! Un sérum frais, vitaminé qui dynamise la peau et la repulpe visiblement.
Son parfum aux extraits d’orange sanguine est hyper frais, un vrai coup de fouet !
Mieux vaut avoir la main légère (d’où la pipette) pour éviter d’avoir un film collant sur le visage. Je l’utilise matin et soir depuis le mois de septembre et je vois une vraie différence au niveau de l’éclat de ma peau ! 

3 commentaires:

  1. c'est de la bombe;) super produits!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Des produits géniaux ! par contre moi je trouve l'odeur du lait pour le corps vraiment réussi, j'en suis accro !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Fan de ces produits aussi !
    www.villagypsy.fr

    RépondreSupprimer